Marque cosmétique française à l'aura international, PAYOT est née en 1920 de l'extraordinaire vision d'une femme : Nadia Payot. En avance sur son époque, elle deviendra l'une des premières femmes médecins. Impliquée dans l'indépendance des femmes, Nadia Payot affirme très tôt sa volonté de mettre son expertise scientifique et d'herboristerie dans les soins qu'elle développe.
PAYOT permet aux femmes en recherche d'un luxe authentique de vivre une expérience, celle d'une belle peau, toujours jeune.
Dédiée exclusivement au soin de la peau, la marque accompagne les femmes d'une génération à l'autre, à chaque moment de leur vie. Elle propose un moment unique vécu à travers des soins professionnels en cabine d'esthétique, ou des produits de soin qui révèlent la beauté de chacune, chez elle dans son intimité.
En véritable coach de beauté, PAYOT offre une alchimie unique entre des formules innovantes, issues des dernières avancées scientifiques et une sensorialité des produits, forte signature de la marque. Cette sensorialité s'exprime à travers des textures, des parfums, des couleurs et des méthodes d'application des produits.
L'expérience PAYOT, c'est l'engagement de rendre les femmes actrices de leur beauté et de partager avec elles le secret d'une gestuelle professionnelle pour démultiplier les résultats et leur satisfaction.
Attentive aux femmes, PAYOT créé ces parenthèses d'exception avec des signatures sensorielles à l'origine d'une relation de confiance très forte depuis 100 ans.